dimanche 12 septembre 2021

Il s’agit de soja !



Elle est parfaite, cette résine.

Belle (je devrais même dire magnifique),
solide,
durable,
et cerise sur le gâteau, biodégradable.

À base de plantes (le fabuleux soja pour ne pas le nommer) elle annonce en plus la possibilité de fabrication locale du Pogonotome™ sur Toulon ici en France bien sûr, et également à terme la même possibilité de fabrication locale du Pogonotome™ partout dans le monde ! *

*Les ambitions, c’est comme les idées : elles ne doivent jamais être trop étriquées ^^

En attendant cette chaîne vertueuse d’une production universelle et d’une utilisation généralisée du Pogonotome™ par tous les baroudeurs chics et cultivés du monde, elle permettra une fabrication artisanale locale et un envoi à l’échelle planétaire de cette invention originale pour le coût d’une simple lettre.

Ceux qui suivent de près l'aventure via les réseaux sociaux savent déjà que bien que je me sois adressé aux meilleurs européens pour la fabrication du Pogonotome™ en injection plastique, des problèmes de qualité m'ont finalement amené à trouver une autre solution que ce type de fabrication relativement traditionnelle, mais finalement trop lourde et coûteuse pour l'agilité entrepreneuriale que réclame notre époque.

Grand bien fut fait, car désormais la fabrication additive en résine biodégradable sans BPA du Pogonotome™ devient simplement une réalité.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire