Avez-vous déjà essayé d'aller faire votre jogging en vous motivant au son d'une musique rythmée jouée par votre smartphone ?
Avez-vous déjà essayé d'aller faire une "marche-vive" (très bon pour la santé) en écoutant le très progressif Boléro de Maurice Ravel distillé précautionneusement dans vos oreilles délicates par les dernières oreillettes hi-tech de votre excellent lecteur MP3 ?
Ou d'aller faire voler vos cerfs-volants à l'écoute du chœur puissant du 3ème mouvement de la 9ème symphonie de Beethoven (ça exerce pour apprendre à compter) ?
Ou faire du Stand Up Paddle avec des coups de pagaies soutenus et enthousiastes au son du dernier album de Rihana (ça compte aussi) ?
Quelle que soit votre activité remuante et écoutante, combien de fois avez-vous dû "remettre les oreillettes" ou "ajuster les oreillettes", ou "récupérer une oreillette" ou...
Bref, avez-vous remarqué que dans ces moments là on dirait que tout le monde de la haute technologie s'est ligué contre vous pour vous empêcher de profiter pleinement de votre séance d'activité salvatrice ?
La solution avec une nouvelle invention, le "earpieces-holder" : un système de maintien léger qui se place sur votre tête comme un casque à écouteurs : il vient simplement couvrir délicatement les orifices de vos oreilles pour maintenir en douceur vos oreillettes, vous permettant tous les mouvements - du plus extrême au plus vif - sans les perdre.
À suivre...