dimanche 7 août 2016

Bienvenue au JetOnTap

Vous le savez déjà peut-être, lorsque j'ai eu l'idée d'un jet dentaire pour tous, que j'appelais alors le JetPresso et qui devient désormais le JetOnTap, mon but était de créer un ustensile d'hygiène buccale le plus simple possible à tous les niveaux, le compagnon de votre brosse à dent.

L'idée d'un branchement direct sans bricolage sur le robinet du lavabo me semblait alors d'une limpidité absolue...
Mais il y avait plus simple encore : pas de branchement du tout !




Le travail avance désormais à pas de géants et j'espère pouvoir vous proposer le JetOnTap à l'achat dans quelques mois.

En attendant et pour vous laisser entrevoir sa simplicité d'utilisation, une petite vidéo résumant son mode d'emploi en 14 secondes :



Après des années de maturation pour son invention - dont cette dernière de travail intense - je peux vous confirmer ce que beaucoup d’autres inventeurs ont constaté avant moi : l’extrême simplicité est certes extrêmement complexe à obtenir, mais quelle joie quand on y parvient !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire